Château de
Villevieille

MOBILIER

Le château de Villevieille est un bijou historique en particulier grâce à la qualité de son mobilier d'époque, qui date essentiellement du XVIIème et du XVIIIème siècle.

Le mobilier de la salle à manger est classé grâce à ses deux buffets dit de «Sumène». L'ensemble des murs de la pièce sont entièrement ornés de cuirs de Cordoue. 

Le Grand salon comporte un riche mobilier du XVIIIème siècle. Le salon est l'un des joyaux du château grâce à ses murs ornés de Gypseries.

Par ailleurs vous rencontrerez tout au long de votre visite une large collection de faïences, de peintures et de porcelaines.

Dans chaque pièce du château, découvrez toute la décoration intérieure, le raffinement et une grande variété d'objets ayant traversés les siècles.

Cette demeure familiale vous révèlera tout ses secrets à travers la visite des différentes pièces, alors soyez curieux de venir découvrir l'intérieur du château.

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.